LES TÉMOIGNAGES

animation.jpg

Ils font ou ont fait partie de l'aventure du camping Yelloh! Village Les Mouettes durant une ou plusieurs saisons. Ils vous racontent leurs expériences passées au sein de notre équipe. 

Celia D., 21 ans

Animatrice enfant

"L'intégration s'est faite très vite et très bien grâce à une équipe à l'écoute. Je me suis sentie vite à l'aise et en confiance pour mon travail. Je n'avais jamais vraiment parlé en anglais en dehors de l'école donc j'étais un peu bloquée au début, mais je me suis très vite améliorée grâce aux clients. Pour moi, cela est l'un des plus gros points forts.

On nous accorde une vraie part de créativité, et cela m'a énormément plu. Grâce à ce camping, j'ai découvert une réelle passion pour ce métier et je continue aujourd'hui à l'exercer.

Travailler au Camping Yelloh! Village Les Mouettes a été ma meilleure expérience de travail."

campingles-mouettesinfrastructures072.jpg

Thibaut Q., 24 ans

Nageur Sauveteur

"L’équipe est très accueillante, je n'ai pas mis longtemps à trouver ma place !

Au camping, j'ai pu gagner en autonomie en étant amené à avoir des responsabilités, mais aussi pour venir en aide aux vacanciers quand ils en avaient besoin.

Il est difficile de trouver un meilleur cadre pour travailler. Passer ses journées au bord de la belle piscine, au soleil presque tout le temps, c'est vraiment très agréable."

thibaut.jpg

Recommandriez-vous cette expérience professionnelle à un(e) ami(e) ?

Voici le taux de réponses "Oui" lorsque nous avons posé cette question aux anciens saisonniers collaborateurs du Yelloh! Village Les Mouettes.

notes-questionnaire-3-1.png

Dorjee Tso T.

Entretien hébergements

“Le cadre de travail est parfait, ainsi que l’intégration. J’ai pu apprendre le français grâce à une équipe bienveillante. Ma cheffe d'équipe m'a non seulement appris mon travail, mais elle m'a aidé à devenir professionnelle.

Nolwenn C.

Supérette / Point chaud

“J'ai été très bien accueillie par tous les membres des différentes équipes. Le cadre de travail est extraordinaire !

Travailler avec des vacanciers, en bord de mer, c'est une expérience très enrichissante par sa polyvalence et son aspect humain très intéressant ! J'ai pu améliorer mon niveau en anglais et donc pu progresser dans les cours de Master dans cette matière.”

Coline M., 22 ans

Réceptionniste et animatrice enfant


"Je me suis vite sentie à l'aise au sein de l'équipe car on m'a parfaitement intégrée dès mon arrivée. Dans un cadre de travail très agréable, j'ai pu développer de nombreuses qualités comme la sociabilité, mon niveau en anglais et la confiance en soi. Je ressors grandie de cette expérience qui a confirmé mon choix de métier : l'animation pour enfants."

sans-titre-6.png

Lili-Claude K., 45 ans

Réceptionniste

"Sans diplôme, le Camping a su me faire confiance. Cadre idyllique, entreprise très professionnelle, misant sur la qualité des services et le bien-être de ses employés. J’ai su gérer un grand nombre d'arrivants à la réception en peu de temps et j’ai amélioré ma polyvalence.”

Cette expérience m'a ouvert beaucoup de portes. En partie grâce à celle-ci, je suis dirigeante d'une structure touristique pour la cinquième saison cette année.”

lili-aux-mouettes.jpg
"

L’intégration s’est très bien faite grâce à une équipe soudée. On y travaille en faisant partie des vacances des clients, c’est très plaisant.

Que m’a apporté cette expérience ? L’envie de la réitérer !

"

Sur 10, quelle note mettriez-vous à votre expérience professionnelle au camping Les Mouettes ?

Nous avons posé cette question aux anciens collaborateurs saisonniers du Camping Yelloh! Village les Mouettes de Carantec. Voici la moyenne des résultats obtenus.

notes-questionnaire-2-1.png

Faites comme eux, intégrez nos équipes !